C'était en mai, un samedi
David LELAIT-HELO/ Custom Stores

C'était en mai, un samedi David LELAIT-HELO pdf download - C'était en mai, un samedi par David LELAIT-HELO ont été vendues pour EUR 5,95 chaque exemplaire. Le livre publié par Pocket. Il contient 192 pages et classé dans le genre Custom Stores. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.1 des lecteurs 485. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Détails de C'était en mai, un samedi
Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de C'était en mai, un samedi pour votre référence.
Titre du livre : C'était en mai, un samedi
Auteur : David LELAIT-HELO
ISBN-10 : 2266234501
Date de sortie : 2015-05-07
Catégorie : Custom Stores
Nom de fichier : c-39-était-en-mai-un-samedi.pdf
Taille du fichier : 22.43 (La vitesse du serveur actuel est 26.53 Mbps
C'était en mai, un samedi David LELAIT-HELO pdf download - C'était en mai, un samedi a été écrit par David LELAIT-HELO qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. C'était en mai, un samedi a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 192 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre C'était en mai, un samedi que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.Rang parmi les ventes Amazon: #168791 dans LivresPublié le: 2015-05-07Sorti le: 2015-05-07Langue d'origine: FrançaisDimensions: 7.01" h x .51" l x 4.29" L, Reliure: Poche192 pagesPrésentation de l'éditeurC'est un mois de mai comme tous les autres, entre les derniers froids et les premiers soleils. Comme tous les autres ? Sans doute pas. Pour Sophie, réfugiée dans sa maison de Sologne après la découverte de l'infidélité de son mari, c'est le premier d'une nouvelle ère. Car Sophie a décidé de vivre. Soudain, la sonnerie du téléphone retentit. " Bonjour... Je m'appelle Iolanda. Je vais mourir. " La voix est chaude, orientale ; le numéro, composé au hasard. Les deux femmes se confieront le temps d'une nuit qui sera sans doute la dernière pour l'une d'entre elles... une étoile... Dalida. " Si ce roman porte un regard émouvant et nouveau sur la vie de star, il parle surtout à merveille de la complexité d'être une femme. " Biba @ Disponible chez 12-21L'ÉDITEUR NUMÉRIQUEBiographie de l'auteurDavid Lelait-Helo, né en 1971, est l'auteur de Poussière d'homme, Sur l'épaule de la nuit, C'était en mai, un samedi, de plusieurs livres de contes philosophiques et de nombreuses biographies (d'Eva Peron, Maria Callas, Barbara, Edith Piaf...). Retrouvez l'auteur sur son blog : http://david-lelait-helo.blogspot.fr/
Catégories : Custom Stores
Si vous avez un intérêt pour C'était en mai, un samedi, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Poussière d'homme, Dalida, Lettre à Hervé, Si le bonheur m'était conté, Sur l'épaule de la nuit, Dalida Bof, Dalida, une vie brûlée, 30 Ans Déjà (2CD + DVD Digipack), Autobiographie d'une âme - Dalida, Laissez-moi danser
Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu C'était en mai, un samedi. Vous pouvez considérer pour votre référence.
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.Savoir partirPar BerGerCe dialogue est une fiction.Il est plein d'une vie dont l'auteur de Poussière d'homme connait les saveurs les plus douces comme les plus amères. Dans ce partage de vies entre une chanteuse dont la voix a bercé tant de vies et une inconnue en prise avec une existence plus discrète mais riche en sentiments, le lecteur pourra piocher sous une plume légère des réflexions auxquelles nul ne peut être étranger.La vie, l'amour, le succès, l'amour, l'orientation sexuelle, le suicide sont les fils conducteurs de cette belle conversation entre Sophie et Iolanda.Dévoré, savouré, d'une seule traite ce livre est un regard sensible et intelligent sur notre existence : merci David.
No comments:
Post a Comment