Sunday, October 24, 2021

Raphael Zarka Free Ride: Skateboard, mécanique galiléenne et formes simples fiche de lecture

Free Ride: Skateboard, mécanique galiléenne et formes simples

Livres, Raphael Zarka


Raphael Zarka Free Ride: Skateboard, mécanique galiléenne et formes simples fiche de lecture - Un grand auteur, Raphael Zarka a écrit une belle Free Ride: Skateboard, mécanique galiléenne et formes simples livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de Free Ride: Skateboard, mécanique galiléenne et formes simples est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 128 pages. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, Raphael Zarka. La lecture de la Free Ride: Skateboard, mécanique galiléenne et formes simples fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger Free Ride: Skateboard, mécanique galiléenne et formes simples bientôt à votre ordinateur portable facilement.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Free Ride: Skateboard, mécanique galiléenne et formes simples pour votre référence.

Livres Couvertures de Free Ride: Skateboard, mécanique galiléenne et formes simples

de Raphael Zarka

3.5 étoiles sur 5 (2 Commentaires client)

Nom de fichier : free-ride-skateboard-mécanique-galiléenne-et-formes-simples.pdf

La taille du fichier : 26.63 MB

Contrairement à la plus grande partie des terrains de jeux ou de sports, les différents espaces fabriqués pour le skateboard ne sont jamais abstraits. La majorité des skateparks actuels, avec leurs mélanges de courbes, de plans inclinés et de volumes parallélépipédiques, synthétisent l’espace d’origine du skateboard, l’océan, et son lieu de naissance, la ville moderne. Accompagné de nombreux documents photographiques, ce texte est une visite guidée des espaces du skateboard. L’auteur en dresse une sorte de typologie formelle tout en constituant son archéologie, des appareils de mécanique galiléenne à l’histoire de la sculpture minimaliste dont les skateurs seraient les héritiers. « Depuis une dizaine d’années, je remarque avec stupéfaction combien les œuvres d’art public sont fréquemment documentées dans les magazines et les vidéos de skate. Les skateurs les utilisent comme support de leurs figures. Les passants, le public, la critique et l’histoire de l’art jugent les œuvres selon des critères esthétiques et conceptuels (la beauté d’une forme ou l’intérêt d’une idée). Ceux des skateurs sont mécaniques : tout l’intérêt d’une sculpture dans l’espace public tient à la variété des mouvements qu’elle suggère. » Raphaël ZarkaVous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Free Ride: Skateboard, mécanique galiléenne et formes simples. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.

J'ai dévoré ce livre qui mélange histoire et analyse du skate, des arts et de la science pour expliquer cette pratique urbaine souvent mal jugée. Un achat que je recommande à tous !


No comments:

Post a Comment